L’histoire derrière Jassume

0
1195

Comment est né Jassume *

L’idée de ce site de rencontres, de nature coquine, est née d’une folie d’amoureux. Eux-mêmes, s’ayant rencontré sur un site de rencontres conventionnel!

Ni libertins, ni des obsédés sexuels, ce sont des amoureux qui veulent offrir une plateforme sécuritaire où des personnes qui leur ressemblent, auraient la liberté d’échanger, se rencontrer, s’assumer en toute liberté.

Les débuts

Les premières années de leur relation, c’est la découverte et l’épanouissement de leur vie sexuelle, des expériences  et des jeux jamais expérimentés auparavant! Avec curiosité et excitation mais surtout avec l’amour et la confiance, ils s’abandonnent et adoptent un nouveau mode de vie. Une histoire à la 50 nuances de grey, avec la différence que dans le jour ils sont des êtres responsables et des amis ‘normaux’.

Un jeu

Ils profitent de chaque moment pour se retrouver, s’aimer, explorer et évoluer dans leur vie sexuelle.  Parmi ces jeux, ils s’amusent parfois sur des sites pour adultes.  Ce qui existe à l’époque, n’est pas à leur goût, trop cru, trop moche ou technologiquement pas à la hauteur de ses attentes. L’ amoureux et créatif amant, décide qu’il veut  faire son propre site pour répondre aux besoins des gens comme eux!  Un site avec webcams et une âme: la leur, celle d’un couple amoureux!

Une communauté est née!

En 2004 l’aventure commence! Ils mettent une bouteille à la mer qui est très bien accueillie dans la francophonie. Depuis, des milliers de personnes ce sont inscrites, ont trouvé l’amour et se sont mariés. Des kilomètres n’ont pas empêché plusieurs de faire des rencontres et jusqu’à aujourd’hui, entretenir des liens d’amitié. Des femmes ont appris à s’aimer physiquement et à assumer leur sexualité.

Voilà pourquoi, Jassume est plus qu’un site de rencontres. C’est une communauté, un endroit où il y aura toujours quelqu’un pour vous regarder, vous faire sourire, vous faire danser, vous écouter ou vous aimer. »

Morale de l’histoire: Ne fermez pas les portes, soyez ouvert!  Vous ne savez pas où se trouve la personne qui changera votre vie! Osez…

Jassume vous souhaite des belles rencontres!

* Jassume n’est pas un site pornographique. C’est un site amateur, personne n’est payé pour faire plaisir à personne. La philosophie et les valeurs sont celles du respect d’autrui. Soyez les bienvenues si cette philosophie est aussi la votre!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here