J’entends beaucoup de commentaires de célibataires blasées des rencontres sur le net.

Ces personnes n’y croient plus mais surtout, sont très sceptiques qu’elles auront aussi la chance de rencontrer quelqu’un sur un site de rencontres.

Avant tout, il ne faut pas mettre tous les sites dans le même panier. Si vous avez eu une mauvaise expérience, ça ne veut pas dire que cela se répétera ailleurs.  Il y a des règles à suivre lorsqu’on s’inscrit sur un site de rencontres. Et le but de rencontrer peut aussi varier d’une personne à une autre.

Si on cherche un plan d’un soir, on s’attend à trouver vite et on risque aussi d’être moins sélectif étant donné qu’on ne planifie pas passer le reste de notre vie avec cette personne.

Si on cherche l’amour, là il faut s’armer de patience. Surtout si vous voulez trouver la perle rare. Patientez et n’allez pas trop vite car vous risquez d’ être déçue. Surtout, si vous avez des enfants, patientez!  Assurez-vous de mieux connaitre la personne avant de la présenter. Si ça ne fonctionne pas, les enfants aussi vivront la séparation. On veut leur éviter cela!

Il est aussi important de bien choisir le site auquel on s’inscrit. Quelles sont les valeurs du site et ce que le site a à offrir. Ce n’est pas dans les applications où l’on vous vire à droite ou à gauche que les chances de rencontrer sont les plus élevées. Se faire zapper car la coupe de cheveux ne plait pas, disons que les critères de sélection ne sont pas trop élevées.

D’autres sites vous demandent de compléter des longs questionnaires concernant vos goûts et préférences. Avec les résultats, leur algorithme vous suggèrent des personnes avec les même affinités.  Vous devez dans ce temps là, échanger par écrit et je vous suggère d’aller vite au premier rendez-vous afin de confirmer si c’est vraiment la personne qui vous convient. Bien souvent, malheureusement, les gens mettent sur leurs profils des photos quand ils étaient maigres ou qu’ils avaient encore des cheveux! Disons qu’à la base, la relation risque de partir avec une déception.

Avec un site webcam comme Jassume, la priorité n’est pas mise sur les descriptions des profils, votre statut social ou même votre photo de profil. Elle est mise sur le sens de la communauté, la passion, le respect et les échanges entre individus. Une communauté qui, depuis plus de quatorze ans, offre des soirées inoubliables, forme des couples, de grandes amitiés et même des mariages.

Vous vous connectez et vous saurez aussitôt à qui vous avez affaire. Donc, fini les mauvaises surprises du premier rendez-vous.  Sur un site webcam vous vivez aussi l’ambiance d’un bar, mais chez-vous! Dans la sécurité de votre foyer. Et c’est prouvé que c’est beaucoup plus facile d’approcher les personnes. En plus, vous avez des outils pour sélectionner les personnes avec qui vous voulez discuter.

Finalement, le mieux est de ne pas avoir d’attentes. Ayez du plaisir et laissez le temps faire son travail. Toute relation se mijote!

Séduisez, amusez-vous mais surtout soyez bien dans votre peau! Le reste suivra.

Dans le confort de votre foyer, échangez et rencontrez de nouvelles personnes, en direct par webcam.

Inscrivez-nous gratuitement dès aujourd’hui sur Jassume.com

 

PARTAGER
Article précédentLa cliente, toi…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here