Voilà un mois que je suis en sur mer un bateau au large des côtes d’un pays plutôt rude pour la météo. Un mois à vivre au milieu d’autres hommes qui sont d’origine différentes: anglais islandais russes.
Un mois où les seuls moments d’intimité sont quand tu vas te doucher.
On a accès à internet mais beaucoup de sites sont interdits. Donc impossible d’aller sur Jassume ou sur des sites porno histoire de se changer les idées. Quand tu ne vis qu’avec des hommes sur un bateau, tu finis par être en manque de présence féminine. Au début tu commences par y penser un peu mais très vite tu te rends compte qu’il y a un manque.
Je suis allé sur mon adresse Hotmail et j’ai récupéré tout ce que tu m’avais envoyé (photos et vidéos). Non je n’ai rien jeté ! Puis avec mes écouteurs et allonge sur ma couchette j’ai regardé tes vidéos et tes photos sur mon téléphone. Rapidement je me suis mis à bander dur. J’avais vraiment envie de me caresser.
J’ai regardé les films de nombreuses fois et j’adore entendre le son de ta voix ou celui de ta chatte trempé quand tu te branles avec tes doigts.
A un moment je n’en pouvais plus. Alors j’ai pris mes affaires de douche et suis allé me doucher. En me déshabillant, je bandais encore. J’ai fait couler l’eau pour qu’elle devienne chaude. En patientant j’ai commencé à me branler doucement. Ma queue est très vite devenue raide. Je me suis mis sous le jet d’eau chaude et j’ai fermé les yeux tout en continuant de me branler. Ce n’était plus ma main mais la tienne qui allait et venait sur ma queue.
J’ai senti que j’allais jouir et je me suis arrêté de me branler. J’ai pris du gel douche dans le creux de ma main et j’ai recommencé à mes caresses. L’eau savonneuse rendait le contact encore plus doux. Je caressais mes couilles tendues. Puis n’en pouvant plus j’ai serré plus fort ma queue, j’ai accéléré le mouvement et mon corps s’est tendu, raidit. Je me suis adossé à la cabine de douche et les yeux fermés j’ai joui en pensant à ta chatte à tes doigts à ta voix. J’ai jouis fort et de longs jets de sperme sont tombés sur le sol, ont coulé entre mes doigts. Mon souffle s’est arrêté quand j’ai jouis et c’était si fort que si je n’avais pas été adossé à la cabine de douche, j’aurais perdu l’équilibre.
L’eau sur mon corps me faisait du bien. Les yeux fermés j’ai pensé à toi en souriant et en imaginant ce que tu ferais ou ce que tu aurais fait en me voyant. Je me suis savonné car j’étais là pour ça aussi. Ma queue avait ramolli mais gardait encore de sa rigidité. J’ai pensé à ta bouche, à tes lèvres et me suis remis à bander.
Alors je me suis masturbé de nouveau mais cette fois de façon plus fort. Ma main droite allant et venant, tenant fermement mon sexe et ma main gauche caressant mon corps, mes cuisses, mes couilles, ma nuque…
Et encore une fois j’ai senti cette chaleur envahir mon corps, j’ai senti cette onde de plaisir monter en moi et irradier ma tête. Le souffle bloqué, les jambes tendues j’ai jouis de nouveau en te voyant, en entendant ta voix, en pouvant presque te toucher de mes doigts.
De cette douche je suis sorti détendu. Je ne sais pas si j’ai gémis ou non en éjaculant mais comme le bruit est permanent à bord je ne pense pas que l’on ai pu m’entendre. De toutes façons c’est sans importance. Je suis allé dans ma cabine et suis monté sur ma couchette du haut. Je me sentais bien, détendu et souriais en pensant à toi.